Un renouveau

J’ai laissé mon blog à l’abandon depuis septembre dernier. Déjà je n’avais plus très envie les mois précédents. Mes articles étaient assez automatiques. Mes chaines cultures, mes lectures. Aujourd’hui j’ai renommé le blog, je lui ai créé rapidement ce logo en attendant quelque chose de mieux, j’ai changé son adresse. Je reprend la première personne du singulier pour écrire. Je me renouvelle, je boucle la boucle, je reviens à ce que je faisait au début, l’expérience du bloging et de l’écriture en plus.

Je continuerais de m’exprimer ici sur ce qui me passionne, l’art sous ses multiples formes. Les artistes, leurs pratiques et leurs travaux. Ce qui fait l’amour de l’art. Des interviews, de ceux qui créent et de ceux qui regardent, lisent, visitent… Plus intuitif, plus spontané. Ce que j’aime dans les quelques blogs que je lis encore. Vous les trouverez sur la page de liens.

Mon cheminement personnel me ramène vers une vision alternative des arts. Je m’intéresse à l’art-thérapie, je me prépare à faire une formation dans ce domaine. En temps voulu le blog sera probablement également une forme de journal de bord d’étudiante.

Je reviens très vite avec un premier article consacré à mes activités artistique de la semaine ! Au programme, Buffy, Noureev et les amies au théâtre…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s